Page d'accueilÀ proposActualités

Actualité

Ideal Standard et Porcher au salon BIMWORLD 2017

Retrouvez-nous et découvrez nos demos d'objets BIM sur le stand de la première plateforme mondiale de contenu BIM, BIMObject !
Stand 85/86 à Paris La Défense

AQUABLADE, UN DESIGN EXCEPTIONNEL POUR UN RINÇAGE RÉVOLUTIONNAIRE

La technologie AquaBlade® est la nouvelle référence à la fois en matière de design de toilettes et de performance de chasse d’eau. Elle est disponible sur les modèles de WC sur pied, suspendus ou dos au mur Tesi, Connect, Connect Air, Tonic II, Dea. Avec ses lignes douces, légèrement incurvées et sans bride saillante,la cuvette AquaBlade® est à la fois beaucoup plus hygiénique et aussi plus facile à nettoyer que n’importe quel autre WC sur le marché.

Performance optimale

  • Technologie de rinçage innovante : grâce à l’absence de bride classique, la chasse partant du haut de la cuvette propulse l’eau de manière uniforme et efficace sur toute la surface de la céramique.
  • Réduction des éclaboussures et du bruit.


Hygiène et propreté impeccable

  • Absence de bride classique, source de dépôts et de saletés : réduit la prolifération des bactéries.
  • Surface non rinçée réduite de 90% : entretien aisé et nettoyage parfait.
  • Émaillage intégral de la rainure et de la cuvette.


Design moderne

  • Design élégant aux lignes pures et douces.
  • Céramique lisse grâce à l’absence de bride saillante.


L’HISTOIRE DERRIÈRE LA TECHNOLOGIE

Main dans un gant jaune nettoyant la cuvette suspendue sans bride Ideal Standard

 « Chez Ideal Standard, le design est au coeur de tout ce que nous faisons. Ainsi, nos produits sont à la pointe du développement à la fois en termes de style et de fonctionnalité.

« Notre objectif était de créer un design élégant, moderne, qui surpasse ce qui se fait actuellement sur le marché des toilettes. Nous avons créé une cuvette dépourvue de la traditionnelle bride saillante, ce qui lui donne un look contemporain et permet de réduire les surfaces peu hygiéniques pouvant abriter des bactéries. En termes de performance de chasse d’eau, le système a été conçu pour que l’eau se déverse depuis le haut de la cuvette, pour un nettoyage optimisé. Le canal interne permet de réduire les tourbillons. La chasse d’eau est ainsi extrêmement efficace, silencieuse, et provoque moins d’éclaboussures. »
Mike Heaton Responsable Développement Produit Céramique, EMEA

Avis consommateur :
“J’apprécie énormément la simplicité et le design contemporain de mes nouvelles toilettes dotées du système AquaBlade®. Ceux qui les ont essayées les apprécient et remarquent immédiatement qu’elles n’ont pas de bride saillante. Les toilettes AquaBlade® sont beaucoup plus efficaces, et elles sont plus rapides et silencieuses que les autres toilettes.”
Mary Cocking Testeuse AquaBlade